Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème technique bbox must adsl

Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de ligne depuis le 15 octobre 2020. (Passage de la fibre à ADSL car pas de fibre dans nouveau secteur).
Depuis que j'ai enménagé le 15.10.2020 je n'ai pas internet. Depuis le 15.10.2020 je dois avoir le service technique au téléphone 2 ou 3 fois par semaines. le problème n'a jamais été résolu.
J'ai eu le droit à l'intervention d'un technicien Bouygues, ainsi que d'un technicien France Telecom. On m'a aussi fait changer de box 2 fois. je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai dû vérifier les branchements, réinitialiser, changer de prises téléphoniques ect. Au final l'incident est tjs cloturé et je dois rappeler pour en ré-ouvrir un nouveau.
Chaque interlocuteur s'excuse et me demande de laisser une dernière chance à Bouygues, me dis que mon problème est prioritaire et qu'ils vont le faire remonter aux supérieurs.... mais rien. On m'a parlé 2 fois d'expertise contradictoires mais j'attend encore que l'on m'appelle pour prendre une date de rendez vous....Je suis lasse de ce petit jeu.
Peut-être qu'une personne ici sera plus compétente et sera m'aider....
Voila mon soucis: le voyant d'alim en blanc fixe, le voyant @ clignote en rose et tel1 en rouge fixe.
De temps en temps tous repasse en blanc (juste après une réinit ou après une maj à distance via les techniciens et j'ai internet pendant 5 min dans la journée (youhou) mais ça redevient vite rose clignotant => donc pas d'internet....

La locataire avant moi avait un abonnement internet qui fonctionnait très bien, et mes voisins n'ont pas de soucis..
Si quelqu'un a une idée, ou mieux une solutions...

En ces temps de confinements et de télétravail c'est dur de n'avoir ni internet ni la tv...
j'ai eu le droit à une petite clés 4g, mais pas assez de débit pour que je puisse faire du télétravail avec....

Le pompon c'est que pour me facturer là il n'y a pas de soucis.... et le service client m'a dit que je devais voir ça avec le service technique.

Avec le déménagement j'ai été réengagé pour 1 an... donc je ne peux même pas résilier mon abonnement.

Help

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE