Bonjour, je souhaite acheté lbiphlne 12 pro max 256, en graphite, ou Or. Depuis le 13 novembre aucun magasin en Charente n a réceptionné ce modèle. Sur Bordeaux Stock épuisé. Le...
Bonjour Karine,
L'unique solution sera de faire preuve de patience,
N'hésitez pas à consulter régulièrement les stocks de nos boutiques sur votre Espace Client...
Bonjour,
Je viens de précommander deux iPhone 12 Pro Max 128 Go ce jour, le 6 novembre 2020.
Dans la soirée, je remarque que mes commandes sont passées à l'état "en cours...
Bonjour à tous,
Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut...
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 12 Pro Max Or le 15/10/2020 et les 1102 € d'achat m'ont été débités le 16/11/2020, alors que la date de livraison reste non seulement de plus en...
Bonjour Benjamin,
Je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 0981662666 afin d'avoir plus de détail sur la livraison de votre mobile.
Je vous souhaite une...