Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

inutile de poser des question ici vous n'aurez jamais une réponse juste à vos problèmes

inutile de poser des question ici vous n'aurez jamais une réponse juste à vos problèmes

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Robot / réponse de Juliette le robot : Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous rassure, je ne suis pas un robot.

Avez-vous une question à nous poser, une demande, un besoin ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DINGGUO
DINGGUO

DINGGUO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, sur la même lancée de frustration j'aimerais avoir plus d'information sur ma ligne résilié. Je n'arrive pas à contacter le service client et le tchat ne marche jamais. J'ai résilié ma ligne mais on me dit que je dois payer 15,99e. Je n'ai pas reçu le-dit facture de cloture non plus et j'ai bien peur d'être facturé le 23 comme à chaque fois.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Après vérification, la résiliation est intervenue après l'édition de la facture, c'est pour cela que vous avez été facturé du mois par avance de votre abonnement.

Comme le contrat a bien été résilié le 9 Janvier, nous régulariserons l'excédent payé ce mois-ci sur votre facture de clôture du 9 février, avec un remboursement par virement.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler