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inutile de poser des question ici vous n'aurez jamais une réponse juste à vos problèmes

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THIERRY
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

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Robot / réponse de Juliette le robot : Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Thierry,

Je vous rassure, je ne suis pas un robot.

Avez-vous une question à nous poser, une demande, un besoin ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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DINGGUO
DINGGUO

DINGGUO

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Bonjour, sur la même lancée de frustration j'aimerais avoir plus d'information sur ma ligne résilié. Je n'arrive pas à contacter le service client et le tchat ne marche jamais. J'ai résilié ma ligne mais on me dit que je dois payer 15,99e. Je n'ai pas reçu le-dit facture de cloture non plus et j'ai bien peur d'être facturé le 23 comme à chaque fois.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonsoir,

Après vérification, la résiliation est intervenue après l'édition de la facture, c'est pour cela que vous avez été facturé du mois par avance de votre abonnement.

Comme le contrat a bien été résilié le 9 Janvier, nous régulariserons l'excédent payé ce mois-ci sur votre facture de clôture du 9 février, avec un remboursement par virement.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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