Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le code WIFI ne ma clé 4G ne fonctionne pas. HELP

Bonjour, le code WIFI fourni dans le boitier de la clé 4G (internet garanti) ne fonctionne pas, et ce avec aucun appareil. Y a t il une manipulation spéciale à réaliser ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous joins le lien pour l'utilisation de la clef4G:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho....

Le code Wifi doit effectivemment fonctionner, quel message d'erreur avez-vous vous quand vous voulez la connecter avec un autre appareil?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour
Nous avons installé la carte SIM correctement et avons suivi toute la procédure Seulement le mot de passe ne fonctionne pas Nous avons tout essayé
Que faire ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie, avez -vous effectuénun test croisé (installation d'une autre carte sim dans le boîtier) et un reset de la clé 4G ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'ai procédé à un reset de la clé 4G comme mentionné dans le mode opératoire du site mais sans résultat. Je n'ai plus de solution. Le code WIFI ne fonctionne avec aucun appareil. Internet PAS garanti du tout.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
41 / 100
points

Je viens de mettre la carte SIM dans mon téléphone. Elle semble fonctionner mais je ne peux pas tester pour autant le code WIFI du boitier 4G.....

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Bonne soirée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
11 / 100
points

Le cle wifi ne fonctionne pas je le tappe plusieur fois rien

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Larbi,
Avez vous essayé de réinitialiser la clé ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................