Bonjour, ma ligne internet a été résiliée le 18/11 et le matériel a été réclamé le 24/11. J'ai restitué tout le matériel que l'on m'avait donné quelques jours plus tard en relais colis (décodeur TV + modem + prise fibre + clé 4G de prêt)
Or, le 24/12, on m'apprend que ma ligne mobile (pour la clé 4G) vient seulement d'être résiliée et on me réclame la clé 4G restituée précédemment dans le colis avec le matériel de la box.
J'ignorais qu'il fallait faire 2 colis à part...
J'avais reçu des sms pour confirmation de réception du matériel (messages supprimés depuis donc impossible de vous dire si j'en avais reçu pour cette clé)
Merci de faire vérifier par vos services la bonne réception de la clé 4G (car je ne tiens pas à la payer) et de me tenir au courant.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Sullivan,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai un problème similaire.
Pour passer à la fibre, on m'a fait faire plusieurs changements d'offres. Donc plusieurs matériels, que j'ai restitué (sms en preuve). Hors je reçois des relances malgré cette restitution qui date de plusieurs semaines. Un dernier envois de matériel avait été effectué mais je ne suis jamais allé le chercher donc si il s'agit de celui là c'est au point relai de le restituer. J'aimerais ne pas être débité d'une somme injustement.
Merci de votre retour ma**********rac@gmail.com
Bonjour Mathieu,
Suite à votre contact de ce jour, votre dossier a été mis à jour.
Bonne soirée.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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