Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Restitution matérielle déjà effectuée mais réclamée

Bonjour, ma ligne internet a été résiliée le 18/11 et le matériel a été réclamé le 24/11. J'ai restitué tout le matériel que l'on m'avait donné quelques jours plus tard en relais colis (décodeur TV + modem + prise fibre + clé 4G de prêt)
Or, le 24/12, on m'apprend que ma ligne mobile (pour la clé 4G) vient seulement d'être résiliée et on me réclame la clé 4G restituée précédemment dans le colis avec le matériel de la box.
J'ignorais qu'il fallait faire 2 colis à part...
J'avais reçu des sms pour confirmation de réception du matériel (messages supprimés depuis donc impossible de vous dire si j'en avais reçu pour cette clé)
Merci de faire vérifier par vos services la bonne réception de la clé 4G (car je ne tiens pas à la payer) et de me tenir au courant.
Cordialement.

SULLIVAN
SULLIVAN

SULLIVAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sullivan,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
J'ai un problème similaire.
Pour passer à la fibre, on m'a fait faire plusieurs changements d'offres. Donc plusieurs matériels, que j'ai restitué (sms en preuve). Hors je reçois des relances malgré cette restitution qui date de plusieurs semaines. Un dernier envois de matériel avait été effectué mais je ne suis jamais allé le chercher donc si il s'agit de celui là c'est au point relai de le restituer. J'aimerais ne pas être débité d'une somme injustement.
Merci de votre retour ma**********rac@gmail.com

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Suite à votre contact de ce jour, votre dossier a été mis à jour.

Bonne soirée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................