Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment joindre Bouygues Telecom en tant qu'ancien client ?

Bonjour,
je me suis rétracté pour une offre B Box le 13/10/2020.
J'ai reçu un mail de l'espace client le 22/11/2020 me disant que les frais de mise en service de 48 euros allaient être remboursés.
Or à ce jour, pas de remboursement.
Mon mail fait dans l'espace client me revient NON délivré et quand j'appelle le 1064, la communication est coupée car je ne suis pas reconnu.
Comment faire pour être remboursé ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je viens d'effectuer une action sur votre dossier, vous serez automatiquement remboursé sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé.
Ce délai peut varier en fonction du moyen de paiement utilisé. Si vous aviez utilisé une carte à débit différé, le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, j’ai résilié le mois dernier après m’être rétracté concernant l’achat d’un nouveau mobile (prix absolument pas concurrentiel), et Bouygues vient de me débiter de ma deuxième mensualité (190€) pour un téléphone que j’ai renvoyé et alors que je ne suis plus cliente ! De plus j’avais déjà alerté vos services (non sans mal), puisque j’avais reçu une facture m’alertant de cette mensualité à venir, et on m’avait assuré alors que je ne serais pas débitée de cette somme, quelle naïveté de croire que quelqu’un chez vous était compétent.
Quand allez-vous me rembourser ???

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
21 / 100
Je suis un ancien client j'ai essayé de joindre Bouygues quand j'appelle 10 64 ça coupe comment faire

DENAT VIRGINIE ET
DENAT VIRGINIE ET

DENAT VIRGINIE ET

Niveau
0
21 / 100
Bonjour nous avons exactement le même soucis. Nous avions souscrit pour la fibre et Bouygues a été incapable de l installer. On s est rétractes dans les delais le 02.12.20 et 2 mois après on a tjs pas reçu de remboursement. Impossible d appeler 1064 car numéro non reconnu. Bouygues est une grosse arnaque. On se moque de nous.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie et David M.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de faire le nécessaire, vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 14 jours maximum.

Merci pour votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................