Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Absence de télévision suite installation fibre

Bonjour, la fibre a été installée hier dans mon logement. Internet fonctionne. Par contre, je n'ai aucune chaine tv (écran gris sans message). On m'indique qu'il faut un temps avant d'avoir accès aux chaines. Est-ce normal ? Comment saurais-je quand la Tv sera accessible ? Pour précision, j'ai un ancien téléviseur, j'ai dû acheter un adaptateur hdmi. Merci d'avance

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Avez vous pensez à changer la source de votre télévision à l'aide de la télécommande : à l'aide des boutons de réglage de la télécommande, basculez votre téléviseur sur le port HDMI.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom