Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bordereau de retour 4G Box

Bonjour,

J'ai résilier ma ligne 4G Box 200Go (contre abonnement illimité), date effective le 17 décembre.

Or, je n'ai toujours pas reçu de mail avec les indications pour retourner mon équipement, et surtout le bordereau à imprimer.

Sur mon espace client il n'y a aucun documents faisant référence à la résiliation.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. Avec le deuxième confinement, vous pouvez les restituer dans un Point Relais ou... dans votre boîte aux lettres ! On vous explique tout cela plus en détail https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Alors premièrement je ne suis pas parti, j'ai simplement changer d'offre, ensuite la résiliation est effective depuis plus de 3 semaines et je n'ai rien reçu...

Merci de prendre le temps de lire plus attentivement ma demande.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Avez vous une boutique Bouygues Telecom près de chez vous?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Oui, je peux me rendre en boutique, mais ne faut il pas avoir le bordereau pour effectuer la remise de l'équipement ?

Cordialement.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Clément,

Le bordereau est nécessaire uniquement en relais colis. Comme il ne s'agit pas de leur activité principale, cela leur permet de simplifier les démarches.

Dans nos magasins, ce ne sera pas le cas. Vous n'aurez as besoin d'imprimer les bons. Ils seront édités sur place. Vous pouvez rendre le matériel dans une des boutiques de cette liste:
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom