Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service client déplorable comment améliorer cela ?

J'ai téléphoné au service client pour faire constater un problème de mon service internet. Je tenais juste à signaler de la façon dont j'ai été accueillie... tout d'abord après avoir expliqué le problème, on m'a laisser attendre pendant 10min sans explication puis on m'a dit qu'il fallait le faire remonter et que en attendant on pouvait me prêter une clé 4G car je suis en télétravail.

j'ai donc demandé à ce qu'elle soit mise à disposition dans le magasin Bouygues le plus facile d'accès pour moi... mais on m'a demandé mon adresse, j'ai déjà eu le droit à un haussement de voix car mon adresse n'existait pas soit disant puis on m'a trouvé le magasinle plus proche qui certes à vol d'oiseau est à 10 min mais en transport en commun est à 1h30, on a refusé que je change de boutique et on m'a crié dessus parce que je ne voulais pas aller chercher la clé là où on me disait d'aller...
Au final, je ne peux pas récupérer la clé car je n'ai que 48 h est je suis trop occupée par le travail avec le retour de vacances et j'ai aucun moyen de savoir si mon incident a été pris en compte car le système n'est pas disponible pour le moment... Merci Bouygues pour cette belle intervention ...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Merci pour ces précisions.

Avant tout, je tiens à vous présenter nos excuses si nous n'avons pas pu vous dépanner jusqu'ici, et si l'appel ne s'est pas déroulé de manière optimal.

Les conseillers qui vous répondront sur le forum ne gèrent pas les problématiques techniques, je naurai donc que peu de données à vous communiquer. La personne que vous avez eu a cependant créé un ticket d'incident, une confirmation vous a été envoyée par SMS et par e-mail ce jour également.

Si récupérer le galet 4G est compliqué pour vous, nous pouvons sinon vous ajouter temporairement de l'Internet sur un forfait mobile chez nous si vous en possédez un au sein de votre foyer.
Pour tout complément d'information et vos futures demandes techniques Bbox, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom