Depuis septembre 2020, votre service a décidé de rajouter à mon forfait de 11.99 d'autres options non utiles sans mon consentement. Malgré ma réclamation téléphonique auprès d'un conseiller qui m'a garanti que ça allait s'arranger et me rembourser le trop prélevé dans les plus brefs délais, je vois que ça continue à me prélever les options que Bougues m'a rajouté et ça me rend furax et hors de moi? 1 AN et déjà des pbs alors qu'auparavant je n'avais eu aucun problème avec le prédécesseurs chez lequel je suis restée 10 ans.
Réponses
Bonjour Salima,
Je suis désolée pour ces facturations supplémentaires.
Les abonnements ont bien été désactivés et remboursés à hauteur de 13,93Euros c'est à dire la totalité du hors forfait depuis les 3 derniers mois.
Je vous remercie pour votre confiance.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
cet apres midi je viens de m apercevoir que b and you m 'a activé l option 30go internet en france sans que je ne sois au courant sur deux des trois forfait que je possede.
je trouve cela inadmissible.
par change le 1er mois est gratuit du coup je viens juste de l'annuler cela ne devrait rien me couter