Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer box suite à remplacement?

Bonjour,
j'ai reçu une nouvelle Bbox suite à remplacement (la mienne ne fonctionne plus).
La personne au relais colis m'a informé que je ne pouvais pas récupérer la nouvelle box sans lui remettre l'ancienne. Cependant, je n'ai reçu aucun bon de retour ou d'information complémentaire. Dois-je seulement lui rendre ma box en panne pour récupérer la nouvelle?
Merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
3 / 100
points
Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de vous transmettre a l'adresse mail : *********@yahoo.fr

Le bon a présenter en point relais pour procéder a l'échange.

N'hésitez pas a regarder dans vos indésirables.
Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

sur votre espace client bbox vous devez avoir un encart "échanger ma bbox" il vous faut suivre les indication c'est ici que vous devriez récupérer les informations par railleurs logiquement une communication a du vous parvenir sur le portable renseigner en contact sur ces infos pour l'échange.

cdt

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de vous transmettre a l'adresse mail : *********@yahoo.fr

Le bon a présenter en point relais pour procéder a l'échange.

N'hésitez pas a regarder dans vos indésirables.
Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
12 / 100
points

jj attends toujour mon bordereau de res titution pour recuperer ma nouvelle box mon adresse email

xxxx.xxx@xxx.x merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Moi aussi, Je ne peu pas récupérer ma box car je n'ai reçu le bon retour

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous renseigner, votre bon d'échange est disponible sur votre espace clients et pouvez le télécharger en vous rendant dans la rubrique "Activités.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................