Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai toujours pas reçu le contrat de service, quand vais-je le recevoir?

Lors de l'installation de la fibre, vous m'avez expliqué que je recevrai le contrat de service avec ma première facture, or je n'ai rien reçu. Adresse mail, identifiant (login), numéro de téléphone. Que faut-il faire pour l'avoir ? Merci pour votre réponse.. et bonne année..

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edouard, votre contrat est retrouvable sur votre espace client rubrique mes infos perso>voir mes contrats.
Vous y retrouverez également votre numéro de ligne fixe ( le login est déjà crée via votre boite mail perso)
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
25 / 100
aidez-moi, je n'y arrive pas, vous me dites qu'il faut aller sur espace client rubrique mes infos perso voir mes contrats je ne trouve rien ??? Pourquoi vous ne m'envoyer pas par mail ce que je vous demande ? D'autre part, lors de la commande , l'opératrice s'est trompé et a écris mon avec 2 tt au lieu de 2 pp ? mon nom est HANAPPIER.... Mon mail jusqu'à présent est :
edouard.hanappier@neuf.fr que je souhaite changer puisque je suis chez vous...Je compte sur vous pour me l'envoyer par mail ou courrier. ou si c'est plus simple téléphonez-moi....
Prouvez-moi que j'ai bien fait de prendre une box Bouygues