Bonjour,
Ma configuration n'a pas changée depuis Noel mais à mon retour de vacances j'ai un problème assez étrange.
Internet fonctionne en ethernet et en Wifi mais je rencontre certains problèmes.
Réponses
Bonjour Jeremy, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
oui j'ai fait le diagnostic en ligne avant de poster mais celui ci ne révèle rien et les questions sont trop génériques pour ces problèmes rencontrés.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci, j'ai pu m'entretenir avec un technicien sur le 1064.
problème résolu.
Merci au technicien pour son aide
Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom