Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre l'espace cliente de BBox en tant qu'ancien client

Bonjour. Je suis ancienne cliente bbox. J'ai resté avec Bouges telecom pour plusiuers années. J'ai résilié mes contrats (deux portables et BBox) á cause de mon déménagement á l'étranger (c'était en octobre). J'ai recu une facture á régler. Je n'arrive pas à contacter le service client pour une confirmation. Lorsque j'appelle le numéro +33 660 614 614, mon numéro de ligne nest pas reconnu et la communication coupée. J'ai envoyé un mail et contacter Bouygues sur les réseaux sociaux sans effet. Comment puis le joindre et comprendre ce probléme de facture.

Merci par avance,

Ayyaz

AYYAZ
AYYAZ

AYYAZ

Niveau
0
1 / 100
point
Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j’essaye de vous joindre en tant qu’ancien client j’aurais besoin de ma facture De résiliation de la box et quand je me connecte à mon espace perso entant que ancien abonné je ne vois que le contrat mobile impossible de vous joindre au 1064 c’est vraiment très très mal fait étant ingénieur réseaux telecom je trouve votre site mais incompréhensible il fait tourner en rond renvoi les gens aux meme pages, le 1064 pareil , franchement je me met à la place des personnes âgées ou autre ça doit être un enfer qui plus est dans cette période vous n’aidez personne franchement j’ai bien fait de vous quitter.

Merci de revenir vers moi avant de devoir déposer un recours merci bien.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
21 / 100
Et le plus drôle quand mee c’est quand vous prenez de l’argent au gens qui appel le 1064 pour leur dire que leur numéro ne se trouve plus dans votre base de donné ( normal vu que ancien client) et que au bout de 4 tentative vous prononcez le messages vous pouvez allez sur le tchat de notre site, tchat qui depuis 4 mois j’essaye ne fonctionne pas il dit le tchat est indisponible merci de resssayer ultérieurement mais vous avez quand même pris notre argent à chaque appel génial si ça c’est pas qualifier comme du vol ni une escroquerie en France...comme on dit .. on a les dirigeant que l’on mérite pauvre de nous.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience.

Je viens de vous envoyer le document souhaité sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, j’ai résilié le mois dernier après m’être rétracté concernant l’achat d’un nouveau mobile (prix absolument pas concurrentiel), et Bouygues vient de me débiter de ma deuxième mensualité (190€) pour un téléphone que j’ai renvoyé et alors que je ne suis plus cliente ! De plus j’avais déjà alerté vos services (non sans mal), puisque j’avais reçu une facture m’alertant de cette mensualité à venir, et on m’avait assuré alors que je ne serais pas débitée de cette somme, quelle naïveté de croire que quelqu’un chez vous était compétent.
Quand allez-vous me rembourser ???

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Comme indiqué par mes collègues, seuls nos collègues du service dédié et disponible au 0981662666 pourront vous venir en aide.

Cependant, il me semble voir et je vous présente mes excuses si je me trompe car ma visibilité n'est pas bonne (je n'ai pas accès à tous les logiciels permettant un traitement sûr de votre demande), que vous aviez pris le mobile dans ces conditions :

• 587 euros immédiatement par CB
  • +8 euros par mois pendant 24 mois.

Vous n'aviez donc payé "que" 587 euro dans un premier temps. Et de ma visibilité un remboursement sur votre carte bancaire a été fait pour le montant total soit 779 euros.

Donc si je résume, vous avez réellement payé 587 euros et nous vos avons remboursé 779 euros. La différence servait donc bien à payer le restant de la facilité de paiement et il n'y aurait pas de remboursement à prévoir.

Cependant et comme indiqué, si je fais erreur, je ne pourrais vous aider plus avant et vous invite à joindre le numéro communiqué ci-dessus.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................