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Comment ameliorer debit 4G ?

Bonjour,
Je suis dans le désarrois le plus total avec cette 4G box de malheur et je commence a en avoir assez de Bouygues.
1- Connexion parfaite le 1er jour (25mb/s), c'était impeccable mais dès le lendemain je suis surpris de rencontrer des lenteurs et après un check de vitesse je ne dépasse plus les 1mb/s ( sommes nous vraiment en 2021 avec ce genre de débit qui ne permet ni les jeux en réseau, ni un film sur netflix ou autre plateforme et ni une navigation saine et fluide)
J'ai déplacer la box partout chez moi sans amélioration mais plutot l'inverse ( pertes de connexion total)
2- Lors de ma souscription votre conseiller me vante que chez Bouygues Télécom il n'y a pas de volume maximum avant d'avoir un débit réduit ( 200GO en général chez les concurrent) MAIS, en regarde dans mon espace perso j'apprends que je ne serai en illimité que jusque fin Janvier ( Génial un débit réduit sur un débit Quasi nul)
3- Je reçois un mail de promotions le 02/01/2021 me disant chanceux que je suis que j'ai le droit a une antenne pour améliorer mon débit de ma box 100% REMBOURSER, ni une ni deux je clique et je commande 49,90 euros l'antenne. Je clique ensuite sur le lien pour me faire rembourser ( Toujours dans ce beau mail datant du 02/01/2021) et la surprise, cette offre n'est plus valable depuis 31/10/2020 ( Farce ou arnaque ce mail ?) alors effectivement en tout petit et tout en bas il était afficher la date de fin cependant j'ai passer la commande le jour de la réception du mail donc je ne me suis pas dis que cette promo était obsolète (logique non ?)
4- j'appel ce soir pour avoir des infos et de l'aide a 18h40 ( l'heure a laquelle je rentre du travail), j'arrive a avoir quelqu'un au bout de 18 min qui me demande mon numéro de ligne que je possédait dans mes mails mais quand j'ai voulu reprendre la personne en ligne, elle avait raccroché. Donc je retente un appel et la pas de chance 19h01 service fermer merci de rappeler demain
En bref je suis très déçu de Bouygues moi qui n'est juré longtemps que par eux je voulais tout remettre chez eux mais je vais y reflechir très serieusement, je vais déjà attendre de voir si j'ai un retour de leur part sur ce message et si il peuvent faire quelque chose pour moi

MATHIEU
MATHIEU

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom