Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouveler mon mobile ?

Bonjour,
avec l'arrivée de la 5g et les nouveaux iPhone mini, J'aimerais renouveler mon mobile,
dans l'espace "mon mobile", vous indiquez "Grâce à votre fidélité, vous bénéficiez du meilleur tarif pour l’achat d’un nouveau mobile.", hors lorsque je fais un comparatif sans être connecté, j'obtiens un meilleur tarif en étant nouveau client, une meilleure offre au niveau du forfait, avec presque 200 € de différence sur l'année en moins,
sur le téléphone choisi (dans mon cas iPhone mini 128Go) j'obtiens exactement le même tarif téléphone aussi qu'en étant connecté, ce qui signifie que je n'ai visiblement pas de tarif préférentiel ou d'avantage smartphone malgré mon ancienneté et la souscription à un forfait sensation avec avantages smartphone depuis plusieurs années, je ne comprends pas, n'est il pas plus intéressant de fidéliser ses clients que d'en trouver de nouveaux ! vous appliquez une stratégie à l'inverse, sur le long terme, vous allez perdre vos clients les plus fidèles, cela fait plus de 20 ans que je suis chez vous et je me pose sérieusement la question de rester ou non, en achetant un téléphone plein tarif et en basculant chez un de vos concurrents, on est très vite gagnant si on fait le calcul.
auparavant il y avait un système de point fidélité qui nous permettait de percevoir un petit avantage en étant client, le cummul augmentait même si l'on ne changeait pas son téléphone chaque année ou tous les 2 ans, ce système n'existe plus depuis presque 6 ans maintenant, et j'ai de plus en plus l'impression que l'on me prend pour un vache à lait, un nouveau client y gagne largement...
j'invite le service client à me contacter rapidement pour me proposer un tarif intéressant pour remplacer mon mobile ou je partirais définitivement de chez Bouygues Telecom et je n'y reviendrais pas.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SY
SY

SY

Niveau
0
21 / 100
J'aimerai avoir iphone 12 normal

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Olivier,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................