Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surtaxe non justifée

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Bbox à 14,99€ depuis début décembre. Cependant sur ma facture de janvier, j'ai un surcoût de 35 centimes. En regardant ma facture il est dit que j'ai appelé un numéro le 29/12/2020 à 11h17. Sauf que je suis seule à habiter dans l'appartement, je n'ai même pas de téléphone relié à cette ligne et de plus je travaillais ce jour là et à cette heure ci en dehors de la maison. J'aimerai avoir des explications !
Cordialement

LAURELINE
LAURELINE

LAURELINE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laureline,
Un renvoie d'appel peut expliquer la facturation de cet appel. Retrouvez toutes les informations sur :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Bonnejournée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURELINE
LAURELINE

LAURELINE

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas de téléphone fixe je ne comprends pas pourquoi j'aurai une facturation en plus

Cordialement

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relai de ma collègue.
Une annulation du hors forfait vient d'être faite exceptionnellement.
Votre prélèvement sera donc de 14,99Euros ce mois-ci.

Excellente journée et bonne année 2021,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................