Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Bbox à 14,99€ depuis début décembre. Cependant sur ma facture de janvier, j'ai un surcoût de 35 centimes. En regardant ma facture il est dit que j'ai appelé un numéro le 29/12/2020 à 11h17. Sauf que je suis seule à habiter dans l'appartement, je n'ai même pas de téléphone relié à cette ligne et de plus je travaillais ce jour là et à cette heure ci en dehors de la maison. J'aimerai avoir des explications !
Cordialement
Réponses
Bonjour Laureline,
Un renvoie d'appel peut expliquer la facturation de cet appel. Retrouvez toutes les informations sur :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Bonnejournée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je n'ai pas de téléphone fixe je ne comprends pas pourquoi j'aurai une facturation en plus
Cordialement
Je prends le relai de ma collègue.
Une annulation du hors forfait vient d'être faite exceptionnellement.
Votre prélèvement sera donc de 14,99Euros ce mois-ci.
Excellente journée et bonne année 2021,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................