Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire quand le service client refuse de me transmettre les preuves d'un soit disant appel hors forfait ?

bonjour
j'ai passé deux heure sur le tacht à expliquer à un conseiller que je voulais qu'il me fournisse les preuves de l'appel et le numéro mobil qui me fait payer du hors forfait (alors que je sais très bien que je n'ai passé aucun appel à qui que se soit depuis ma box pour la bonne et simple raison que je n'ai plus de téléphone relié à ma box ! pour éviter d'avoir à supporter les démarchages en tous genre...) mais le conseiller est incapable ou plutôt ne veut surtout pas... me donner la moindre preuve ! et me fais les mêmes répnses en boucle, ni même capable de me dire comment enregistrer la conversation, du coup j'ai fais des photos avec mon portable de toute la conversation (30 photos quand même !) il a eu même le culot de me donner une adresse mail du service clients, adresse que j'ai déjà tester à mainte reprises et toujours la même réponse, retour du mail pour adresse introuvable... quand je lui ai dit, pas de réponse !
Comment faire pour que le service client me fournissent ces soit disant preuves ? honte à vous bouygues télécom !!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
53 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée précédemment, sur ce forum et par chat également.

Tant que l'affichage des appels à 10 chiffres n'est pas activé (ce qui a été fait à partir d'aujourd'hui, donc pour toutes les prochaines factures), nous avons la même visibilité que vous sur votre espace client, soit les premiers chiffres uniquement. Pour une question de protection de la vie privée de nos clients, nous n'aurons pas plus de détails au service client.

La seule solution (j'insiste) pour avoir le numéro en entier sera de demander un relevé de consommation à 10 chiifres pour une ancienne facture, en passant par ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso

Je vous confirme que cete demande est payante, facturée 10€, aussi veuillez à bien vérifier la période concernée.

La facturation est basée sur un relevé de vos consommations. S'il y a une erreur ou une suspicion de fraude/piratage, les appels malveillants vont en général se reproduire à de multiples reprises, ce qui n'est pas votre cas.

Le cas échéant, cela peut aussi venir d'un renvoi d'appel, si vous l'avez activé depuis l'espace client ou le téléphone fixe.

Ce sera notre dernière réponse à ce sujet sur ce forum, merci de votre compréhension, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel
Je viens de vous contacter sans succès sur votre mobile je viens de vous laisser un message vocal.
Merci de revenir vers nous selon vos disponibilités.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
53 / 100
bonjour Frédérique
je ne sais pas depuis quel ligne vous m'appelé mais mon telephone ne sonne pas (pas plus qu'hier quand un conseiller m'a soit disant appelé...) c'est tout de même bizarre !
par rapport au message que vous m'avez laisser, je ne vais pas payer 10 euros pour voir un soit disant numéro (que moi je n'ai jamais appelé) alors que la surfacturation est de 0,16 euros,et ça aussi je trouve ça honteux !!!
par contre expliquez moi comment se fait-il que lorsque je vais dans le journal d'appel de ma box je n'ai aucun appel sortant (pour la bonne raison que je n'ai pas de fixe relié à ma box) ? donc ce qui prouve bien que votre soit disant appel ne viens pas de ma ligne fixe !

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Rassurez vous, il vous est possible de voir l'appel en question sur votre espace client. POur cela, connectez vou sà votre espace client box puis cliquez sur "ma box gérer er dépanner " . ensuite , cliquez sur "telephone fixe" en bas de la page.
Là vous arrivez sur une nouvelle page où aparait "messages vocaux" et "journal d'appels" . cliquez sur "journal d'appels" . Vous pourrez alors voir tous les appels émis et reçus

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
53 / 100
vous avez lu mon message ? arrêtez de répondre toujours à côté de mes questions !!
c'est exactement ce que je vous dit dans mon " journal d'appel" de ma box, il n'y a aucun appel émis (preuve que ce n'est pas moi qui ai passé cet appel que vous voulez asolument me faire payer)
donc j'attends toujours votre explication et surtout la suppréssion de 0,16 euros de hors forfait

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
53 / 100
j'ai même pris en photo mon journal d'appel pour preuve car je ne voit pas comment cela ne pourrait pas se terminer devant la justice pour prouver ma bonne fois vu que vous ne voulez rien comprendre ! car aujourd'hui c'est 0,16 E mais si je laisse faire un jour vous aller me facturer un pseudo appel à 100, 200, 1000 euros donc vous vous doutez bien que je ne peux pas laisser passer votre erreur.
En plus je suis à peut près certains que vous aussi vous pouvez visualiser mon journal d'appel pour vous rendre compte qu'il y a un problème vis vis de ce soit disant appel.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée précédemment, sur ce forum et par chat également.

Tant que l'affichage des appels à 10 chiffres n'est pas activé (ce qui a été fait à partir d'aujourd'hui, donc pour toutes les prochaines factures), nous avons la même visibilité que vous sur votre espace client, soit les premiers chiffres uniquement. Pour une question de protection de la vie privée de nos clients, nous n'aurons pas plus de détails au service client.

La seule solution (j'insiste) pour avoir le numéro en entier sera de demander un relevé de consommation à 10 chiifres pour une ancienne facture, en passant par ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso

Je vous confirme que cete demande est payante, facturée 10€, aussi veuillez à bien vérifier la période concernée.

La facturation est basée sur un relevé de vos consommations. S'il y a une erreur ou une suspicion de fraude/piratage, les appels malveillants vont en général se reproduire à de multiples reprises, ce qui n'est pas votre cas.

Le cas échéant, cela peut aussi venir d'un renvoi d'appel, si vous l'avez activé depuis l'espace client ou le téléphone fixe.

Ce sera notre dernière réponse à ce sujet sur ce forum, merci de votre compréhension, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom