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Bbox

Problème son entre ma Bbox TV et mon home cinéma

Je m'explique, j'ai aujourd'hui nettoyer mon meuble TV et donc tout débranché. J'ai pour habitude de lancer Spotify via ma BTv, et éteindre ma télévision car mon téléphone gère ma playlist, il y a donc seulement la connexion BTv et amplificateur Harman Kardon en SPDIF qui marche. Mais depuis aujourd'hui des lors que j'éteins la télévisons le son deviens vraiment amoindri et bas sur l'ampli sans toucher au niveau du son.
J'ai tout essayé et pas débutant, mais la je comprends pas si quelqu'un eu la même aventure..

THOMAS
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Simon
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Equipe

Bonjour Thomas, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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