Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer nom sur la facture de l'utilisateur délégué

Bonjour,

ma demande est importante et je n'arrive pas à joindre le service client.

J'ai besoin que le nom et prénom de l'utilisateur délégué figure sur la facture associée à sa ligne mobile.

J'ai lu que seul celui du titulaire est possible mais cela me semble étrange car certains utilisateurs évoquent cette possibilité chez d'autres opérateurs.

Soit, merci au service client de Bouygues de me proposer rapidement une solution quitte à intervertir le titulaire et l'utilisateur délégué.

SYLVANA
SYLVANA

SYLVANA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvana,
Vous pouvez modifier l'utilisateur de la ligne afin qu'il apparaisse sur la 2ème page de la facture.
Pour se faire, rendez-vous sur votre espace client.
Sur la page d'accueil, pour chaque ligne, vous avez le numéro qui est affiché. Après le numéro se trouve le nom de l'utilisateur. Pour le modifier, il faut cliquer sur l'icône en forme de crayon.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................