Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

faire une reclamation après 2 mois d'appels pour obtenir l'activation de l'option. CAFEINincluse dans mon forfait bbox ?

Depuis le 6 novembre, date de mon réengagement bbox, mon offre inclut 12 mois d'option Cafein, que je n'arrive pas à activer ...un code d'erreur s'affiche : UNEXPECTED_PROXY_AUTH
Malgré une quinzaine d'appels au 1064, plusieurs heures passées à essayer de résoudre ce souci avec des conseillers qui m'assurent qu'ils vont se renseigner, résoudre mon pb et me rappeler... et ne rappellent pas ou rappellent (exceptionnellement pour me dire de faire d'autres manips qui ne donnent pas de résultat ou me dire qu'ils n'ont pas encore la réponse) je souhaite faire une reclamation mais impossible d'obtenir la marche à suivre, les coordonnées où ecrire.... à l'aide Svp, je suis à bout !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Christine,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler