Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une option facturée par erreur ?

J'ai souscris le 4/12 l'option gratuite un mois Bein Sports et je m'aperçois pourtant avoir été facturée. J'ai résilié l'option immédiatement et Bouygues me facture un mois supplémentaire jusqu'au 27/01. Ce genre de pratique est inadmissible, impossible de joindre qqun, ni par that par mail. Je demande le remboursement immédiatement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................