Bonjour, je n ai plus aucun service bbox sensation (Créteil 94)depuis le 31/12, j ai reussi a avoir un conseiller le 02/01.
Il m a dit que c etait un problème de réseau et que le dépannage allait être fait.
Nous sommes le4/01 et toujours rien.
Bouygues m a prêté une clé 4g, mais ce n est pas satisfaisant.
Je suis en attente d une installation de la fibre le 22/01, je ne me vois pas etre dans cette stuation jusqu à cette date
Merci
Réponses
Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Et avec u téléphone non bouygues je paye ??
Je vous rassure : l'appel au 1064 n'est pas surtaxé, c'est comme un appel local ! Pas de crainte à avoir pour votre hors-forfait, que vous soyez client chez nous ou pas
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Le probleme est que j ai un rendez-vous de box fibre et qu a tous mes appels, je suis reconnu en attente d installation de fibre et non comme client bbox sensation
Donc pour avoir quelqu un c est le parcours du combattant
Je continue mon histoire
j ai reussi a avoir une conseillère qui me dit qu on ne peut pas faire de diagnostic car cela annulerai ma demande de fibre(!?!?)
J apprend aussi que ma clé 4g n est valable que jusqu'au 6 janvier(!!!) , je dois donc rappeler le 6 pour refaire une commande de clé et me re déplacer pour la récupérer
Comme c est parti je n aurai pas de connexion correcte avant le 22 janvier (pas d internet haut débit ni télévision)
Un remboursement s impose.
On me dit également que c est la faute de numericable/sfr qui traine des pieds pour maintenir leur réseau
Bonjour Yannick,
Je suis désolée pour cet incident. La clé 4G reste active jusqu'à votre branchement en Ftth. (La date du 6 correspond à la remise à zéro de l enveloppe Data).
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................