Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre Bouguyes ?

Bonjour, Bien compliqué de joindre Bouygues... Je souhaite souscrire une Bbox (déjà cliente mobile depuis plus de 10 ans), je demande à être rappelée (via le tchat), effectivement j'ai été rappelée au bout de 30s, sauf que comme aucun conseiller ne devait être disponible et bien au bout de 20 sonneries, ça a raccroché. Sur le principe, si on me rappelle, j'aime avoir quelqu'un au bout du fil et non une machine de mise en relation. Bon je me suis dit que j'allais refaire une demande de rappel, mais je ne peux pas puisqu'une demande est déjà en cours. Pas grave, je fais donc le 614 qui après quelques questions me demande mon numéro de téléphone. Le serveur vocal me répond qu'il n'arrive pas à m'identifier et rien ne laisse la possibilité de joindre un conseiller. J'ai quand même tenté le 1064 mais c'est exactement pareil. Si Bouygues souhaite que je souscrive ailleurs, tant mon téléphone que ma box, ils ne pourraient pas mieux s'y prendre.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathlaie,

Je vois qu'une souscription est en cours depuis le 4.01.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CENDRINE
CENDRINE

CENDRINE

Niveau
0
22 / 100
Idem.
J'ai juste besoin de contacter le service client suite à une résiliation car je n'ai toujours pas d'instructions pour restituer le matériel. Pas facile de tenir ainsi le délai d'un mois pour éviter des frais! J'ai tout essayé, le numéro client mais mon numéro n'est pas reconnu donc "nous sommes obligés de mettre fin à votre appel". J'ai essayé de poser une question sur le forum mais "question trop courte" ou "question trop longue", impossible. J'ai donc tenté de me faire rappeler: efficace, rappel en 30 secondes mais personne au bout du fil. Je vais tenter de passer par la souscription d'un nouveau forfait et compter sur la gentillesse d'un agent pour me passer en communication avec le service résiliation... A moins que j'obtienne un contact après ce message. Très frustrant!

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cendrine navré de la situation, je vous invite à envoyer votre équipement à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Je vous invite à revenir vers nous une fois l'envoi fait pour que nous vous remboursions les frais d'envoi.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................