Bonjour à tous et bonne année !
Je vous sollicite en raison d’un problème de télécommande (décodeur TV BBox Sensation), qui s'est désynchronisée. La synchronisation échoue à chaque fois, lors de la manipulation des 10 secondes (appui simultané de la touche HOME et PAUSE/PLAY). La télécommande semble pourtant fonctionnelle parce que les voyants s'allument lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche.
Depuis le mois d'octobre, c'est la troisième fois que je dois synchroniser la télécommande ; les deux premières fois se sont soldées par plusieurs échecs avant de parvenir à la synchronisation, tandis que cette fois-ci, cela semble impossible.
Comment y parvient-on, SVP ?
Merci d'avance et meilleurs vœux à tous.
Réponses
Bonjour , essayez la manipulation suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise....
Je suis parvenu à la faire marcher en éteignant le décodeur par le bouton POWER de la façade du boîtier (voyant vert) puis en éteignant à l'aide l'interrupteur pour un redémarrage. C'est seulement après quelques essais que ça a fini par marcher.
Note : Belline, vous m'avez montré la télécommande d'un autre modèle de décodeur. Merci quand même. :)
JEAN ROMAIN a répondu
Belline a répondu
JEAN ROMAIN a posé une nouvelle question