Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement non souscrit et non désiré ?

Bonjour,

De nouveau je me retrouve abonnée à des abonnement non souscrits et non désirés : c'est insupportable !!!

BuzzNoLimit Abo

depuis au moins Novembre ( et oui je ne vérifie pas mes factures tous les mois et j'ai bien tort !!! )

peux-t-on bloquer définitivement ce genre d'abonnement ?

et être remboursé ?

merci

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michele,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour mettre en place le blocage de ce type d'achats, nous vous invitons à consulter notre assistance :

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
23 / 100
points

Idem pour moi je ne sais même pas à quoi correspond ce service et ce n est pas la première fois j appelle des demain le service client

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis malheureusement dans le même cas que vous et ce régulièrement depuis 2019.... Je vais changer d'opérateur

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, après vérification de votre dossier, l'abonnement a été résilié et une maîtrise de dépense à été mise en place.
Pour toutes réclamations de remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur de contenu ;
Par téléphone : 0970340357
Par mail : customer@digitalgp.com
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................