Bonjour,
De nouveau je me retrouve abonnée à des abonnement non souscrits et non désirés : c'est insupportable !!!
BuzzNoLimit Abo
depuis au moins Novembre ( et oui je ne vérifie pas mes factures tous les mois et j'ai bien tort !!! )
peux-t-on bloquer définitivement ce genre d'abonnement ?
et être remboursé ?
merci
Réponses
Bonjour Michele,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour mettre en place le blocage de ce type d'achats, nous vous invitons à consulter notre assistance :
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Idem pour moi je ne sais même pas à quoi correspond ce service et ce n est pas la première fois j appelle des demain le service client
Bonjour Gérard
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Je suis malheureusement dans le même cas que vous et ce régulièrement depuis 2019.... Je vais changer d'opérateur
Bonjour Laurent, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, après vérification de votre dossier, l'abonnement a été résilié et une maîtrise de dépense à été mise en place.
Pour toutes réclamations de remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur de contenu ;
Par téléphone : 0970340357
Par mail : customer@digitalgp.com
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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