Bonjour, J'ai reçu une lettre expliquant que "dés le 27 Novembre 2020" je bénéficirais de l'offre Spéciale Appels illimités mobiles France, en regardant ma facture 11302063251220, vous m'avez facturé des appels sur mobile français
%TVA € HT € TTC(*)
(00:13:25) de Communications mobiles 20,00 4,61 5,53
Aussi le forfait "Complément zone étendue (du 27/12 au 26/01) 20,00 6,67 8,00" est injuste, je suis domicilié en Corse à Ajaccio, pas dans la montagne. Pourquoi me facturé cela ?
Merci
Réponses
Bonjour José, l'option appels illimités vers les mobiles a été rajouté à compter de votre facture de décembre soit à partir du 27/12/2020. Le dépassement sur votre facture concerne des appels vers les mobiles avant ajout de l"option.
Concernant le complément zone étendue, vous êtes branché sur une zone où nous passons par un autre opérateur pour les services adsl.
Bonne journée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bon ok pour le complément étendue ( un peu gros comme excuse mais bon ), mais le titre sur la lettre est: "Votre offre évolue dés le 27 novembre 2020" , donc tous les appels vers mobile depuis le 27 novembre devraient être gratuit, et il est aussi indiqué clairement plus bas " Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 novembre 2020 ", donc puis-je avoir un credit de 5,53EUR sur cette facture ( vous prélevez tous les 10 du mois donc vous pouvez l'appliquer sur celle la )
Bonjour José,
Je ne pourrais répndre favorablement à votre demande. Le mail stipule bien que l'offre prend effet dès le 27 décembre et non le 27 novembre
Je ne pourrais revenir sur les appels passés
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est inacceptable, J'ai une lettre ( papier ) datée du 12/10/2020, stipulant clairement "Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 novembre 2020" , donnez moi un email et je vous la scanne ! Je ne laisserai pas passer cela, si vous ne faites rien, je change de fournisseur internet !
Je vous invite à nous envoyer la copie de cette lettre par mail à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr
Merci d'indiquer votre numéro de tél sur le courrier afin que mail soit bien mis dans votre dossier
A réception, je reviendrai vers vous jeudi dans la journée
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour José,
J'ai bien reçu votre mail, merci pour cela.J'ai tenté de vous contacter mais sans succès. Toutes nos excuses pour ce retard dans la mise en place. Je procède immédiatement au remboursement de ces 5.53€.
Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture
Très belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandra, merci pour votre message. Bonne journée à vous aussi