Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi frais de resiliation

Bonjour je viens vers vous car je reçois à se jours 1 facture de résiliation de 232 euros
J ai contacter votre service la semaine dernière par message écrit et ma confirmer que je n aurai pas de frais j en ai la preuve
Si pas,se,réponse je rejette le prélèvement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonsoir Emilie,

J'ai repris votre situation, votre contrat était jusqu'au 2 Septembre 2021. En effectuant une portabilité sortante, vous avez utilisé votre RIO ou apparaît votre date de fin d'engagement.

Dès lors, nous tenons compte du prix de votre Forfait x le nombre de mois restant, le réengagement étant initialement de 12 mois => nous ne pourrons pas annuler cette facturation relative à votre engagement.

Quant au message écrit, l'information communiquée par Chat est peut-être erronée, mais ne signifie pas pour autant que les frais facturés sont en anomalie => nous ne pourrons pas annuler ces frais là :(

Merci de votre compréhension, bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
36 / 100
Je le suis réengager chez vous car vous m avez dit que vou feriez un geste sinon je serai pas reparti avec vous soit vous faites 1 geste car je suis cliente depuis des annee et si vous avez vu mon dossier vous verriez que tout ça et une erreur
Sinon je quitte bouygues 1 bonne foi pour tout