Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contacter le service client- Ancien client

Bonjour,

Je cherche à joindre le service client. En effet suite à ma résiliation le 4 novembre dernier impossible de contacter le 1064 ou le tchat.
Es qu'une personne aurais un moyen de les contacter ?

J'ai uniquement une question à poser concernant un SMS reçu de la part de Bouygues pour un remboursement.

Merci pour votre aide,

Cordialement.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Océane, je suis là pour vous aider.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le sms , quelle est votre demande?

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Elodie,
J'ai résilié ma ligne le 4 novembre 2020 et par la suite j'ai reçu une facture le 27 novembre de 36.01€. J'ai contesté cette facture par téléphone et après mes explications la dame du service client m'a envoyé par SMS ceci :
"Infos bytel,
Nous vous confirmons la prise en compte du remboursement des 36.01, ce dernier va compenser la facture en impayée."
Pouvez-vous me dire si je vais recevoir un remboursement de 36.01€ de bouygue et par la suite je devrais payer la facture de 36.01€ sur mon compte ? Ou alors je ne vais pas recevoir de remboursement mais la facture de 36.01€ actuellement en impayé sur mon compte va être annulée ?
Merci pour vos précisions.
Bien Cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane, merci pour toutes les précisons.
Le remboursement de 36,01 euros est venu solder la facture en attente.
Tout est actuellement à jour.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................