Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client une fois la ligne résiliée suite à un prélèvement indu de frais de résiliation ?

Bonjour , il est impossible de contacter le service client une fois la ligne résiliée, le numéro 1064 ne fonctionne plus, les mails ne sont pas pris en compte, le chat est tout le temps indisponible et les courriers non traités.
Je fais ma demande ici :

J'ai reçu ma facture de clôture de mon contrat concernant ma ligne mobile. Sur cette facture vous me facturer des frais de résiliation à hauteur de 117.60 €.
Ceux ci ne sont pas justifiés, vous ne tenez pas compte de mon courrier de résiliation vous informant de ma résiliation suite à des hausses de tarif de votre part avec pour motif l'article L224-33 du code de la consommation me permettant de résilier sans frais de pénalité.
Vous avez reçu ce courrier le 11/12/2020
J'ai démarré comme expliqué dans mon courrier des démarches de portabilité à réception du recommandé soit le 15/12/2020 après la notification de la résiliation pour motif article L224-33 du code de la consommation.

Dans ce même courrier je vous demandait de suspendre tout prélèvement automatique, ce qui n'a pas été fait puisque vous me prélevez la facture de clôture le 10/01/2021 sans aucune autorisation de ma part.

Je vous demande donc de suspendre ce prélèvement et de m'envoyer comme demandé une facture de clôture sans frais de résiliation comme prévu par l'article L224-33 du code de la consommation.
Merci de respecter la loi et les obligations qui vous sont dues.

Cordialement

MALORY
MALORY

MALORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil, je fais le nécessaire.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SELMA
SELMA

SELMA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Cest pareil je suis plus cliente bouygues depuis le 23 decembre et du 23 au 31 decembre je nest pas eter rembourser et vous mavez prélever 28,01euro le 23 janvier et le 8 fevrier vous me prélever encore 28,01euro .
Pouvez vous résoudre ce probleme svp merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Selma,

Après vérification, votre facture de 28,01e correspond au remboursement de 30,99e suite à la résiliation au 23 décembre 2020, puis au frais de résiliation facturé 59e.
Est ce plus clair pour vous ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SELMA
SELMA

SELMA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Non ce nest pas clair pour moi ceter un abonnement bbox et non mobile et rien ne ma eter rembourser vous me prélever 2fois la meme somme

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, le montant de 28.01 euros correspond au remboursement de votre abonnement en date de résiliation, soit un remboursement pour la période du 23/12 au 22/01 (30.99) et une facturation des frais de résiliation de 59 euros. Le total fait ainsi 28.01 euros.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NOELLA
NOELLA

NOELLA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

bouygues télecom m’a proposé une résiliation sans frais car avec ma nouvelle adresse aucun réseau ! Je me retrouve aujourd’hui avec une facture de 1000€ de frais de résiliation et aucun moyen de les contacter ! Je trouve cela inadmissible !!!!

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noëlla,

Je suis désolée pour le désagrément,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom