La facture de mon abonnement bbox a subitement et sans raison apparente augmenté au mois de décembre, passant de 27,99 à 30,99. Je n'ai rien dit le mois dernier, mais je viens de constater que j'ai de nouveau été prélevé d'un montant supérieur à celui prévu par mon abonnement. Pourriez-vous me donner des explications et surtout me dire comment faire pour restaurer le montant initial ?
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom