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Ma facture

Pourquoi je suis facturé ?

Bonjour.

Premièrement : Votre serveur vocal est une purge et c'est un véritable parcours du combattant pour vous contacter. A tel point que ça me trotte de me rapprocher d'un avocat pour voir si c'est bien légal ou s'il y a un manquement à vos obligations tellement les conseillers sont injoignables et que le serveur me raccroche au systématiquement au nez.

Je sais pertinemment que ce n'est pas la faute des conseillers mais celle de votre hiérarchie ne vous en faites pas.

Deuxièmement : Je veux savoir pourquoi je suis encore facturé alors que ma ligne est résiliée depuis le 10/12/2020. Que dois-je encore payer?

En espérant avoir enfin une réponse après deux semaines de tentatives d'appels avec ce fichu serveur vocal.

Avec tout mon respect.

Mathieu

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Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Mathieu,

La résiliation ayant au lieu après la facture de décembre, les frais de résiliation vous ont été facturés sur la facture de janvier.
Il s'agit bien du dernier règlement pour votre ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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