Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis facturé ?

Bonjour.

Premièrement : Votre serveur vocal est une purge et c'est un véritable parcours du combattant pour vous contacter. A tel point que ça me trotte de me rapprocher d'un avocat pour voir si c'est bien légal ou s'il y a un manquement à vos obligations tellement les conseillers sont injoignables et que le serveur me raccroche au systématiquement au nez.

Je sais pertinemment que ce n'est pas la faute des conseillers mais celle de votre hiérarchie ne vous en faites pas.

Deuxièmement : Je veux savoir pourquoi je suis encore facturé alors que ma ligne est résiliée depuis le 10/12/2020. Que dois-je encore payer?

En espérant avoir enfin une réponse après deux semaines de tentatives d'appels avec ce fichu serveur vocal.

Avec tout mon respect.

Mathieu

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

La résiliation ayant au lieu après la facture de décembre, les frais de résiliation vous ont été facturés sur la facture de janvier.
Il s'agit bien du dernier règlement pour votre ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler