Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement de Bbox en cours depuis 3 semaines?

Bonjour, pour bénéficier d'Internet à même la TV, nous avons demandé à changer de bbox. Cet appel avec le conseiller a eu lieu le 14 décembre 2020 : nous devions bénéficier d'un bbox miami pour 30.90€ par mois. N'ayant pas de nouvelle autour de Noël, j'ai recontacté un conseiller qui m'a dit que rien n'avait encore été envoyé et qu'il faisait le nécessaire.
À ce jour, nous sommes le 4 janvier 2021 et cela fait 3 semaines que nous attendons notre nouvelle Bbox.. Devons-nous abandonner ou reste t-il un espoir de recevoir quelque chose? Merci, Éric.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
60 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Eric

Navrée pour cette situation.
Après vérification, il semble que votre changement d'offre ne nécessite pas un changement d'équipement.
Cet envoi devait se faire à votre domicile ? En point relais ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
60 / 100
Bonsoir Christèle, c'est la seule façon que j'ai trouvé de vous répondre... À la base, notre box ne nous permet pas d'avoir youtube, prime video sur la TV alors que nous y sommes abonnés. C'est pour cela qu'on nous a dit en boutique de la Défense de demander un boitier complémentaire ou une nouvelle box Miami ou Must pour pouvoir bénéficier de ces applications sur la TV. Si un seul boitier complémentaire est suffisant, parfait. L'équipement devait être transmis en point relais à Puteaux (une boulangerie de mémoire). Étant en télétravail, s'il vous est possible de le faire parvenir à domicile, c'est pareil pour moi. Merci de me tenir au courant. Eric

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Votre changement intervient demain (remise à zéro de votre forfait) et oui cette mise à jour va déclencher l envoie du nouveau décodeur qui va vous permettre de visionner tous vos services. Il vous sera envoyé dans un délai de cinq jours ouvrés dans votre relais colis. Vous recevrez toutes les informations par sms pour suivre son envoie.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
60 / 100
Bonsoir, je rentre à l'instant et je ne peux vous dire à quel point je suis déçu : plus de 3 semaines que nous avons demandé la nouvelle box et ce, malgré de nombreuses relances du service clientèle et par le forum. On me répond qu'elle sera là dans la semaine. Je reçois un courriel et SMS me précisant que le colis est arrivé au point relais. Je me rends au point relais et là, on me répond qu'il n'y a pas de colis à mon nom. Que voulez-vous que je réponde à cela? Je suis dépité : depuis que je suis chez Bouygues (près de 20 ans), je n'ai jamais vu une gestion aussi calamiteuse d'une commande. J'espère que vous serez en tenir compte par un geste commercial digne de ce nom...
Eric

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric, navré de la mauvaise interprétation du mail mais celui du 7 janvier vous disait que vos équipements avaient été pris en charge par Relais colis. Celui-ci est toujours en cours d'acheminement auprès du point relais que vous avez sélectionné. Je vous invite à reprendre le numéro de colis fourni dans le mail pour faire le suivi de livraison.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
60 / 100
Bonsoir Anthony, je pense qu'il va falloir faire quelque chose concrètement ! Rien de nouveau sur le site, depuis 10 jours, c'est toujours en cours d'acheminement... Je suis allé, par acquis de conscience, au point relais car cela fait le 3ème SMS que je reçois m'invitant à remettre au plus vite l'ancien matériel pour ne pas avoir de frais LOL

Je le prends de façon comique, désormais, car je n'ai plus de termes pour qualifier cette gestion. La commande a eu lieu en ligne le 14 décembre, j'ai relancé autour de Noel car il ne se passait rien et, soit disant, un colis est parti le 6 janvier. Je vous laisse la main si vous avez quelque chose de nouveau à dire sur cette situation.

Eric

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Navrée pour la situation rencontrée.

Je viens de procéder à un nouvel envoi de décodeur, cette fois-ci par Colissimo, à votre domicile gratuitement.

Au vu du délai de livraison de Relais colis, je viens de demander qu'une enquête soit menée pour qu'il retrouver et nous retourne le colis.

Merci de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
60 / 100
Bonjour Carline, j'accuse bonne réception du fameux décodeur. Merci pour votre réactivité car cela faisait 6 semaines que nous l'avions demandé.
En ce qui concerne le retour de l'ancien décodeur : est-il possible de le remettre à la boutique de la Défense plutôt qu'à un point relais? Je suis refroidi par les points relais. En vous remerciant, Eric

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Oui bien sur vous pouvez vous rendre dans la boutique de votre choix.

Merci de votre confiance.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, je me suis rendu une boutique Bouygues annoncée ouverte un dimanche et qui était finalement fermée!; Je m'y suis rendu quelques jours après pour rendre l'ancienne bbox : il fallait un numéro de remise en boutique alors que je n'avais reçu qu'un numéro pour remise par point relais... Bref, la désorganisation continuait. Je me suis tapé le service client pour enfin obtenir un numéro de remise en boutique du matériel et, enfin, un SMS d'accusé réception de l'ancien matériel par Bouygues. Je pensais le cauchemar finit depuis presque 2 mois. Eh ben non, le délire continue : Bouygues me relance par SMS en me demandant de ramener l'ancienne bbox sous peine d'être prélevé de 320€ de frais. Alors je ne sais comment le demander : serait-il possible qu'on en finisse une bonne fois pour toutes? Parce qu'honnêtement, 2 mois pour changer de box, 4 déplacements au point relais pour rien, plusieurs appels de relance au service client pour que les choses avancent, plusieurs messages sur le Forum car rien ne se produisait et maintenant les SMS d'alertes, je suis un peu à bout ! Je ne sais pas qui s'occupe de la gestion des commandes et des plateformes de suivi mais, bon sang, faites quelque chose ! Dites-moi si je dois en passer par tweeter? je veux juste qu'on me dise que la situation est enfin réglée chez Bouygues depuis le 14 décembre 2020. Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables merci !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................