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Ma facture

Mon forfait est passé de 7,99€ à 10,99€ sans modification de mon forfait, comment revenir au tarif initial ?

Mon forfait est passé de 7,99€ à 10,99€ avec toujours le même forfait à 60 giga. Je ne souhaite pas ce changement, j'ai souscrit pour 7,99 et non 10,99€. J'aimerais savoir pourquoi et comment retrouver mon tarif initial. Merci.

MARTINE
MARTINE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SPAHIU
SPAHIU

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Bonjour les voleurs !!! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon forfait !! C'est la 2 fois que vous essayez de me volé 3€ de plus sans me prévenir !! cette fois ci je ne peux plus désactiver mais si vous ne le faites pas cette semaine je vais voir ailleurs c'est pas les 3€ qui m'embête c'est le faites que vous essayez des volé les clients !!!!!!!!

Bonsoir Spahiu,

Après reprise de votre dossier, je vois que vous êtes rentré en contact avec nous en Chat et qu'une réponse vous a été apportée. Ce dépassement vient d'un appel en 08 qui en est à l'origine, il n'y avait donc pas d'anomalie, c'est bien une consommation faite depuis votre mobile :)

Bonne soirée
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SERGE
SERGE

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Idem pour moi , une honte. Comme faire confiance à un opérateur qui ne respecte pas ses engagements .Moi qui pensait transférer mon abonnement internet chez bouygues ! .Très mauvaise pub pour bouygues

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Merci pour votre compréhension,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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