Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contrat box résilier sur mon compte mais toujours actif

J'ai un soucis sur mon contrat BBox.

J'étais en colocation et j'ai repris le contrat et le compte de mon ancienne colocataire au mois d'Août. Le problème était que le compte était toujours au nom de mon ancienne colocataire et que je n'y avais pas accès, mais c'est moi qui était prélevé. De plus, le contrat mobile de ma colocataire avait été résilié.

Au bout de 3 mois, elle a récupérée son contrat mobile et moi le compte. Le problème c'est que ma ligne BBOX internet à été résiliée à ce même moment, sauf que j'avais toujours accès à internet et je payais mensuellement. ( à la date du 06/10/2020).

Mon problème est le suivant, j'ai quitté l'appartement au 21/12/2020, et ma colocataire actuelle souhaite prolonger le contrat pour elle. Sauf que sur mon espace client, je n'ai aucun contrat BBOX d'ouvert vue que celui-ci est marqué comme résilié depuis le 06/10/2020 et actuellement je paye toujours le contrat.

J'écris ce poste pour savoir comment je peux résilier le contrat et ne plus être prélevé. Et comment ma colocataire peut aussi reprendre/ré-ouvrir le contrat.

Cordialement.

Yannick.G

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous aviez un nouvel espace client et vous ouvrez l'ancien, c'est ce qui explique pourquoi vous voyez une box résiliée.

Pour que votre colocataire actuelle reprenne le contrat box à son nom, vous devez nous donner votre accord au 1064 et ensuite elle nous contacte avec sa pièce d'identité ainsi que son R.I.B.

Bonne fin de journée et Meilleurs voeux !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse.

Le problème étant que je n'ai pas accès a ce nouvel espace client car je n'ai jamais reçu de mail pour ce nouvel espace client ! Et ce même en cherchant dans mes boîtes de spam et courrier indésirable ! Donc je ne peux pas faire de résiliation...

Et c'était pareil la première fois lorsque que j'avais repris le contrat de mon ancienne colocataire, je n'avais jamais reçu de mail pour mon espace client. Et c'est elle qui recevait encore tous les mail a mon nom mais sur sa boîte. Au final j'avais du passer par mon ancienne coloc pour l'avoir.

Et je vous avoue que je ne sais plus par qui passer pour résoudre mon problème, car je tourne en rond.

De plus, votre assistante vocale me renvoie toujours sur l'espace client quoi que je dise et je fasse ce qui est très énervant à la longue.

Vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement.