J'ai résilié mon abonnement le 02/12/20 mon abonnement de téléphone et j'ai reçu un facture de 11,99€ alors que je n'ai plus cet abonnement
Réponses
Idem, je suis à nouveau prélevée alors que mon abonnement est résilié depuis mi décembre pourtant le forfait de décembre était déjà prélevé. J'apprécierai une explication claire.
J’ai également le même problème que les personnes qui ont écrit....
Forfait annulé et déjà annoncé du prochain prélèvement
Bonjour Auguste,
Votre derniere facture date du 02/12 date de votre résiliation elle prenait en compte la période du 02/12 au 01/01.
Le 02/01 votre facture de cloture a été éditée avec un remboursement de 11.99€ à venir.
Je vous invite à consulter votre dernière facture sur votre espace client.
Passez une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Zarouhie,
Votre dernier prélèvement date du 16/12/2020 pour un montant de 13.99€. Il n'y en a plus depuis car effectivement la ligne est résiliée.
Si vous parlez de la facture du 02/01/2021, j'attire votre attention sur le montant : -7.67€ donc on ne prélève pas un montant négatif, rassurez-vous.
Bonne fin de journée et Meilleurs voeux !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Gilbert,
Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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