Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je continue à payer ma facture de téléphone alors que j'ai résilié mon abonnement?

J'ai résilié mon abonnement le 02/12/20 mon abonnement de téléphone et j'ai reçu un facture de 11,99€ alors que je n'ai plus cet abonnement

AUGUSTE
AUGUSTE

AUGUSTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ZAROUHIE
ZAROUHIE

ZAROUHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem, je suis à nouveau prélevée alors que mon abonnement est résilié depuis mi décembre pourtant le forfait de décembre était déjà prélevé. J'apprécierai une explication claire.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai également le même problème que les personnes qui ont écrit....
Forfait annulé et déjà annoncé du prochain prélèvement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Auguste,

Votre derniere facture date du 02/12 date de votre résiliation elle prenait en compte la période du 02/12 au 01/01.
Le 02/01 votre facture de cloture a été éditée avec un remboursement de 11.99€ à venir.

Je vous invite à consulter votre dernière facture sur votre espace client.

Passez une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zarouhie,

Votre dernier prélèvement date du 16/12/2020 pour un montant de 13.99€. Il n'y en a plus depuis car effectivement la ligne est résiliée.

Si vous parlez de la facture du 02/01/2021, j'attire votre attention sur le montant : -7.67€ donc on ne prélève pas un montant négatif, rassurez-vous.

Bonne fin de journée et Meilleurs voeux !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gilbert,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................