Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Possibilité de revenir à l'ancien tarif ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de bénéficier de nouveau de l'ancien tarif remisé de mon offre ADSL.
Je m'étais inscrit en janvier 2018 à une offre miami à 27,99 euros - 13 euros de remise (soit 14,99). Après un ou 2 ans d'abonnement, j'étais passé durant un mois au tarif normal mais j'avais pu renégocier mon tarif (30,99 ou 35, c'était vraiment trop, et votre SAV avait accepter de me faire une remise pour 1 an)

Consultant mes factures, je vois que, depuis quelques mois, je suis repassé en plein tarif (ça fait mal et plus encore en cette période), donc j'aimerais savoir s'il est possible de faire un geste pour 1 an à nouveau, ou mieux, plus longtemps, histoire de ne pas avoir à vous recontacter tous les 12 mois ou plus.

A noter que j'ai déjà une ligne fibre à 12 ou 13 euros par mois chez SFR donc cette ligne adsl+TV est certes appréciable mais bien chère et pas forcément indispensable...

Bref, geste commercial possible ?

D'avance, merci à vous.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
NB : Je viens de voir que mon offre avait aussi évolué en novembre. Sans que je l'ai accepté, vous m'avez collé une option pour 5 euros supplémentaires ! >:( et j'ai donc payé dans les 35 euros !
Et si j'appuye sur "Je renonce à mes avantages" dans mon interface client, ça me réengage pour 1 an à 27,99 ? Qu'est-ce que c'est que cet avantage imposé et ce réabonnement obligatoire d'1 an si on le refuse ? C'est totalement abusif !!! >:(

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Je viens de regarder les offres en cours ailleurs. Je vois par exemple :

• la Freebox mini 4K à 14,99 pendant 1 an puis 35 euros.
  • l'adsl chez Sosh (avec frais de résiliation remboursé) à 19,90 sans engagement et TV via application sur PC (et donc sur TV en y connectant le PC)
  • Coriolis à 19,99

Et rien ne dit qu'il n'y aura pas prochainement des offres encore plus intéressantes sur vente privée ou par un autre FAI...

edit : certains messages sur le net indique qu'il est possible de négo avec Free pour avoir la révolution à 9,99 euros...

Enfin bref, outre la possibilité de résilier simplement cette ligne, je peux aussi aller voir ailleurs. (je l'ai fait par le passé, zig zag d'un FAI à l'autre)

Donc... Geste ou pas geste ? D'avance, merci de votre réponse.
A suivre.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir,
Désolé, je suis passé à côté de votre coup de téléphone. Vous pouvez m'appeler encore aujourd'hui si ça vous est possible.

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Merci à vous tous. ;)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler