Bonjour, j'ai reçu ma SIM et impossible de cliquer sur activer ma ligne, c'est grisé. De plus le chat en ligne est indisponible depuis plusieurs jours !
Réponses
Bonjour Axel et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Comme indiqué plus haut, impossible de cliquer sur le bouton activer ma ligne, qui est non cliquable, grisé. Les autres options sur la page que vous m'indiquez ne peuvent pas être utilisées.
Merci de m'activer la ligne au plus vite
Bonjour Axel,
Veuillez nous excuser pour tout ces désagréments, votre commande est en cours je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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