Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer pour un forfait plus avantageux B&YOU ??

Depuis au moins 6 ans je paye un forfait B&you. Aujourd'hui je suis à 25,99€ pour 70G, alors que les nouveaux arrivants peuvent avoir 80G pour 15,99€ ??.. 120€ de plus par an, comment les clients "fidèles" peuvent-ils à ce point être désavantagés ? Pour cacher cette aberration j'ai vu mon forfait passer de 50 à 70G, à ce niveau c'est du mépris. Si il n'y a aucune solution (à part de changer de numéro !! ) je prends le mois prochain un forfait ReD SFR (15€ 80G) et jamais je ne reviens chez B&you ou Bouygues telecom !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Tout d'abord je regrette que vous envisagiez de quitter nos services.

Je suis navré mais les promotions concernant les forfaits B&YOU, sont accessibles uniquement à la souscription d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

Concernant l'évolution de votre forfait je vous informe que vous avez la possibilité d'y renoncer depuis votre espace clients puis la rubrique "Activités". Vous reviendriez ainsi à votre forfait précédent.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler