Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaiterai annuler ma demande de changement de forfait faite par le conseiller?

je souhaiterai annuler ma demande de changement de forfait faite par le conseiller? Le conseiller n'est pas ajouter le remise de forfait. Le status de la commande est en cours. Comment puis je annuler cette commande ?

LOBSANG
LOBSANG

LOBSANG

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez appelé le service clients aujourd'hui, avez-vous annulé le changement de forfait?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOBSANG
LOBSANG

LOBSANG

Niveau
0
11 / 100
points

Non , malheureusement j’ai eu aucune de bon réponse de votre côté. J’ai été transféré plusieurs fois mais y a aucune personne qui m’a aidé. Maintenant je vois le commande est envoyer. Comment puis je annuler ce commande en entier le mobile et le forfait de sensation 60go ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si votre commande a déjà été envoyée, il faudra refuser ou renvoyer le colis.
La commande et la modification de contrat sera alors annulée et remboursée.

Le service dédié au suivi de commande pourra vous venir en aide. Il sont disponibles au 0981 662 666.

Merci de votre confiance,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................