Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Les sms venant de Youku sont-ils bloqués ?

Bonjour, j'essaye de me connecter à mon compte Youku (c'est un site chinois), mais je ne reçois pas le code de vérification envoyé par sms que le site réclame. Est-ce que vous bloquez les SMS envoyés par Youku ? J'avais reçu sans problème leur code lors de mon inscription, mais j'étais à l'époque chez un autre opérateur téléphonique.
Merci.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Nous ne bloquons pas la réception de SMS sur votre ligne.
Un échange avec un technicien est nécessaire pour faire le point sur votre situation.

Je vous invite à contacter le 1064 depuis une autre ligne mobile en indiquant "j'ai un problème réseau".

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler