Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arnaque bouygues canal plus

Mon téléphone fixe s'et retrouvé subitement en messageries, 15 ans chez Free c'est jamais arrivé, 9 mois chez Bouygues et hop en panne. J'ai contacté le service dépannage qui ont soit disant cherché pourquoi, à la fin ils m'ont dit que j'allais être dépanné et en compensation ils m'ont fait cadeau l'abonnement gratuit pendant un mois à canal plus.
En fait ils ont mis délibérément ma ligne en panne pour me refiler cet abonnement, qui de gratuit est devenu payant pendant un an. Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires à canal plus mais Bouygues leur a donné et je suis prélevé sur mon compte. J'ai fait un courrier recommandé avec accusé de réception à Bouygues je vais ensuite dénoncer cette arnaque à 60 millions de consommateurs et porter plainte auprès du Procureur de le République.
Alors si votre téléphone est subitement en panne, méfiez vous.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis navré de cette situation, et que ce service ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je vous rassure, nous ne mettons jamais en défaut nos lignes volontairement, bien évidemment.

Concernant votre demande, un SMS de souscription vous a été envoyé au 26/11/20, l'offre portant sur 1 mois + le mois en cours jusqu'au 26 du mois, je pense que vous êtes toujours dans votre période de rétractation.
Dans ce cas, une simple demande auprès de Canal+ suffit pour rétracter le service, ainsi que l'engagement donc, et ne pas avoir de facturation.
Je vous invite donc à prendre contact avec eux pour savoir si c'est bien le cas, et si oui, faire la réctractation dès que possible, si vous ne souhaitez pas conserver ce service.

Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
Je confirme mes dires, la ligne téléphonique a été mise volontairement en panne pour que je prenne contact avec le service dépannage qui n'a pas su me dire pourquoi ma ligne était en panne, et qu'on me refile cet abonnement à canal plus. De plus vous avez donné mes coordonnées bancaires a canal plus, je vais porter plainte contre vous et contre eux.
Quand à la rétractation c'est à vous de vous en occuper, puisque c'est vous qui avez demandé l'habonnement., c'est à vous de le faire.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
En en regardant de plus près les forums concernant ce sujet, je m'aperçois que je fais partie de tous ces abonnés Bouygues qui se font arnaquer depuis plusieurs années et que ça continue encore !!!
Vous n'avez don pas de figure pour faire de pareilles choses. Honte à Bouygues. Le 10 mars je retourne chez Free, quitte à payer plus cher mais au moins, eux ne sont pas des arnaqueurs comme vous.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Jacques,

Je prends le relais.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Comme indiqué sur mon message vocal, je vous confirme les informations données par mon collègue Ronan et vous invite à contacter Canal + si vous souhaitez vous désengager de l'offre d'abonnement.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
C'est ma réponse de tout à l'heure : "Quand à la rétractation c'est à vous de vous en occuper, puisque c'est vous qui avez demandé l'abonnement., c'est à vous de le faire."
Vous m'avez abonné de force, à vous de vous démerder

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Jacques
Moi aussi je suis choquée par les méthodes de Bouygues. En effet, mes coordonnées bancaires ont étés données à Canal +. Hier,4 janvier 2021, suite à un problème technique le service dépannage m 'a proposé une DÉCOUVERTE de Canal + et Disney jusqu'au 27 février.
Ce jour , je reçois des messages de Canal + m' engageant à souscrire un contrat numérique...... Je suis choquée de cette arnaque et me demande si Bouygues a le droit de donner mes coordonnées bancaires comme cela.
J'ai donc téléphoné au service client Bouygues partant du principe que c'est à eux de résilier ce"contrat" que je n'ai pas sollicité et que donc je refuse d'activer.
Je viens de recevoir un message me confirmant la prise en charge de ma demande de résiliation de l 'option Canal+. J'attends malgré tout de voir si cela sera effectif..
Je suis néanmoins outrée par ces méthodes qui trahissent un manque d 'estime et de respect de ses abonnés de la part de Bouygues.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josette,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous ai laissé un message vocal en ce sens.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
C'est pas compliqué, ils mettent votre système délibérément en panne, vous joignez le service pour leur signaler, ils font semblant de chercher la panne, pour se faire pardonner de l'incident ils vous font cadeau d'un bouquet de chez eux et un abonnement gratuit à canal plus, (cadeau empoisonné) sauf que après le gratuit ça deviens payant et là faut employer les moyens à notre disposition, porter plainte auprès du Procureur de la République, (c'est gratuit) lettre recommandée avec accusé de réception en expliquant ce qui s'est passé.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Je suis sidérée ! je viens d’être à mon tour victime de cette arnaque Je suis appelée en janvier par Bouygues Telecom pour connaitre ma satisfaction au niveau de leurs services. Pensant que cela faisait suite au problème de ma Box n’ayant pas eu de service internet pendant un mois, nous échangeons à ce sujet. Mon interlocuteur en profite pour me proposer une opportunité d’avoir pendant 1 mois gratuit canal +. Je ne suis pas intéressée, mais mon interlocuteur m’assure que cela ne m’engage pas et que je recevrai un message à la fin du mois pour valider si je souhaite poursuivre Canal +. il me dit qu’il faut que j’allume ma télévision pour activer Canal + avec ma télécommande, ce que j’ai fait avec ses consignes. Le 5 février 21, en consultant mes comptes, je m’aperçois que je suis débitée de la somme de 15,99 € de CANAL +.
J’ai appelé aussitôt Bouygues Telecom qui me demande de voir avec Canal +. J’ai appelé Canal + qui me dit que le délai d’un mois étant dépassé, je suis abonnée automatiquement sachant que j’ai validé via ma télécommande le service CANAL+ !!! qui vaut comme validation du contrat. C’est de la vente forcée !
Attention, Bouygues a aussi communiqué mes coordonnées bancaires à un autre organisme sans mon consentement, et Canal + s’est permis de débiter mon compte sans que j’ai signé de contrat et d’une autorisation de prélèvement.
Je n’ai pas reçu au terme du mois de ce service gratuit un mail ou message de Bouygues Telecom m’informant de la fin du service gratuit Canal + comme il me l’avait été dit.
Je suis cliente chez Bouygues depuis plusieurs années, je n’ai d’ailleurs jamais changé d’opérateurs. J’avais jusqu’ici confiance et en lisant les forums et je m’aperçois que cette méthode est courante.
Je m’associe à vous contre ses démarches inacceptables.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir à tous les arnaqués par Bouygues au profit de Canal plus,
Le 10 mars 2021 mon année chez Bouygues se termine et je retourne chez Free sans regrets aucuns, croyez moi, changez de fournisseur d'accès à internet, quel qu'il soit, mais je vous en prie, éliminez Bouygues et faite le savoir autour de vous sans modération.
Bonne soirée à tous. (pas aux arnaqueurs de chez Bouygues)

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis désolé de lire vos mauvaises expériences et impressions.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact (votre adresse mail en @bbox.fr, donc) pour faire le point avec vous et vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissée un message vocal concernant votre post.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour ,
Je me joins a vous concernant l'abonnement "forcé " a canal plus
Pour ma part , tout a commencé avec un dysfonctionnement de matériel , Box blanche a changer . de la , l'operatrice constate le tarif eleve de mes abonnements . Elle me propose de réduire le cout l'abonnements TV Internet sans me dire qu'elle me fait passer de la Box Miami a la box must mais en me certifiant que je conserve mes bonus et bouquet tv que j'avais... le soir même je constate que j'avais perdu bonus et bouquet .
je téléphone , on me blablabla , je leur dis que je veux récupérer ce que j'avais et pas plus... on me répond que c'est incompatible ... mais on veut m'offrir un mois de ci , un mois de ca ... jusqu'à canal plus gratuit pendant 2 mois alors que je n'en veux pas !... aberration totale : nous sommes alors le 27 janvier et on me dit qu'il faudra resilier avent le 27 février !!! ca fait court les 2 mois
je n'ai strictement rien signé auprès de canal ni même communiqué mes coordonnées bancaires malgré leurs relances qui frisent le harcèlement . Malgré cela je reçois des mails de Bouygues me disant qu'ils ont transmis mes coordonnées bancaires a canal plus ainsi qu'une facture canal qui de 106 euros !!! ca me met en rogne!!! c'ent inadmissible!
l'histoire ne s'arrête pas la puisque , je retéléphone pour récupérer mes bonus et bouquets tv et des problèmes de réception , et cette fois on change la box noire. On me remets la box Miami de départ , mais il a fallu que je téléphone encore que que les bonus soient actives , ne pouvant pas les activer sur mon compte ...
Pompon du pompon en cours de route je trouve un colis dans ma boite aux lettres contenant ......une box blanche !!!qui avait pourtant été échangée en boutique tout comme la box noire
je précise que la boutique Bouygues n'est aucunement en cause dans tout cela , ils sont au courant de la situation et tentent de me conseiller au mieux
donc j"ai restitué encore la box blanche, reçue par la poste, en boutique il y a 15 jours et aujourd'hui je reçois un sms et des mails me disant que qu'il faut que je la restitue !!!! je précise aussi que j'ai un bordereau de restitution de la dite box que la boutique ma édité ;
tout ca pour un dysfonctionnement de matériel au départ!!!!
j'en ai assez ! un cumul de boulettes sur 5 a6 semaines et ca fait beaucoup ...
c'est a Bouygues de faire en sorte de resilier cet abonnement canal plus et de me rembourser
je compte transmettre tout ca a une association de consommateurs

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour Delphine,

Je suis vraiment navrée de tout les soucis rencontrés, votre mécontentement est légitime.
Je viens d'accéder à votre dossier et je constate que mon collègue à déjà fait le nécessaire pour vous aujourd'hui pour le matériel restitué
Egalement votre dossier concernant canal + a été remonté auprès du service concerné.

Je reste à votre entière disposition pour toute question,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................