Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture a augmenté ce mois ci ?

Je suis engagé pour 12 mois jusqu’en juin 2021 avec un certain montant et ce mois ci le montant de facture a augmenté de 5 euros sans raison.
Pourriez vous faire le nécessaire

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismail, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de vérifier mes mails , l'information était dispo dans un mail d'enrichissement de l'offre . En bas du mail , les informations suivantes pas très mise en avant étaient disponibles , quelle honte !!

Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans réengagement.
Vous allez bénéficier de l'un de ces bonus au choix(2) : CANAL+SÉRIES(3), Playzer(4) ou Bouquet TV Bbox jeunesse et du Bouquet TV Bbox ciné essentiel(5) pour seulement 5€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 décembre 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox Must.

Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 13 avril 2021, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de ces avantages à prix exclusif client.