Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vos services fournis par des tiers 12/mois

Comment identifier et RESILIER une souscription abusive dans la section "Vos services fournis par des tiers" correspondant à "· (4 unités) de internet+ mobile - abo hebdo" auquel nous n'avons jamais souscrit ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point
Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider.

Concernant le détail de ces informations, tout est disponile sur votre espace client dans la rubrique "mes factures".

Pour le reste voici un lien qui pourra vous aider à résilier ce type d'abonnement:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider.

Concernant le détail de ces informations, tout est disponile sur votre espace client dans la rubrique "mes factures".

Pour le reste voici un lien qui pourra vous aider à résilier ce type d'abonnement:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................