Comment identifier et RESILIER une souscription abusive dans la section "Vos services fournis par des tiers" correspondant à "· (4 unités) de internet+ mobile - abo hebdo" auquel nous n'avons jamais souscrit ?
Bonjour Marie,
Je suis là pour vous aider.
Concernant le détail de ces informations, tout est disponile sur votre espace client dans la rubrique "mes factures".
Pour le reste voici un lien qui pourra vous aider à résilier ce type d'abonnement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marie,
Je suis là pour vous aider.
Concernant le détail de ces informations, tout est disponile sur votre espace client dans la rubrique "mes factures".
Pour le reste voici un lien qui pourra vous aider à résilier ce type d'abonnement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................