Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Confirmation d’une commande inexistante ?

Bonjour, j’ai reçue un mail de confirmation d’une commande passé que je souhaite annuler. J’ai donc appeler le service client pour l’annuler mais apparement, ils ne voiyent pas la commande que j’ai passé, bien que j’ai reçue un mail de confirmation de commande. Merci donc de ne pas prendre en compte ma commande de carte SIM. Merci

DRUCILA
DRUCILA

DRUCILA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Drucila,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Bouygues Telecom
.................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DRUCILA
DRUCILA

DRUCILA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je n’ai pas reçue de numero de commande, juste un mail de confirmation de commande.