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Bbox

Bonjour, j’ai loué un film en VOD mais il s’arrête à 1h58 au lieu de 2h20. J’aimerai avoir un remboursement ?

Le film est censé durer 2h20 mais il s’arrête à 1h58. J’aimerai un remboursement étant donné que « l’offre » est incomplète. Et que d’après le forum, le problème est là depuis mai 2020 et rien n’a été résolue
Je vous remercie

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Navrée de lire les dysfonctionnements liés aux VOD.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN LUC
JEAN LUC

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Bonjour,

Effectivement il y a déjà une personne qui en parlait sur le forum :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2326073-louer-vod-film-entier-nombreux-redemarrage-solution-faire

Cependant, aucune solution n’a été apporté à ce jour.
Cette personne a eu droit à une annulation de facturation sans avoir à appeler le 1064. Est-ce nécessaire que je le fasse ? Ne pouvez vous pas le faire ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Jean luc comme indiqué par Pauline vous devez en effet contacté le service technique au 1064 pour ce sujet là.

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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