Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Clé 4G restituée et relance de restitution

Bonjour,

Lors de mon passage chez Bouygues telecom, j'ai eu la proposition d'avoir une clé 4G le temps que ma ligne soit activée.

Je n'en ai finalement pas eu besoin, et j'ai fait la restitution en boutique (colis même pas ouvert).

Avec la gestion particulière "covid", on m'a dit de mettre l'equipement à rendre dans une boite dédiée, et que ce serait traité ultérieurement.

Je me suis dit que je recevrai un mail, et même si j'ai trouvé étrange de n'avoir aucun justificatif, je me suis dit qu'on ne pouvait rien me donner sans savoir ce que contenait effectivement la boite...

Cette restitution a eu lieu autour du 11 décembre à plaisir (78), et j'ai toujours les relances pour non restitution de la fameuse clé 4G.

Je ne suis visiblement pas la seule vu que la question est revenue plusieurs fois sur ce forum.

Est-il possible de faire le nécessaire pour régulariser ma situation ? et surtout comment ?

Cordialement

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4560 / 5000

Bonjour Anne ,

Je vois que vous avez contacté aujourd'hui notre service client, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.

Cordialement,

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Effectivement, en cours de résolution par le service client

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Bienvenu au club. Le problème est récurrent et rien ne change. A croire que c'est volontaire. C'est franchement incohérent. Bouygues t'indique une démarche à suivre en te rendant sur un lien qui n'existe pas sur ton compte