Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi dois-je restituer l'équipement non reçu ?

Bonjour, Depuis des mois, J'ai été démarchée pour modifier mon contrat ADSL vers la fibre. Je dispose des mails personnalisés qui indiquent que la fibre est chez moi, à mon adresse. J'ai souscrit à la fibre en boutique Le 27 nov 2020. Le 30 nov, J'ai reçu la box. Plusieurs rdv avec techniciens ont été annulés par BYtel. On me dit que le raccordement n'est pas possible pour l'instant sans me donner un délai d'attente. Mes appels vers le service client, enregistrés par mes soins, ne donnent rien. On me fait balader depuis plus d'un mois sans aucune considération. Entre temps on veut me faire accepter abusivement une autre offre sans mon consentement et on m'envoie par la poste d'autres équipements que je n'ai pas réceptionné. La poste vient de retourner ces équipements à BYtel. Maintenant on me demande de restituer un décodeur TV jamais reçu. On me menace de me facturer 320 eur en cas de non restitution. Votre demande et menace sont sans fondement. Votre démarchage commercial est mensonger puisque vous n'êtes pas capables d'installer la fibre, service annoncé dans vos emails. J'attends les explications de votre part et le renoncement à la restitution du matériel que je nai pas reçu : la poste a retourné votre matériel que je nai pas commandé.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3850 / 5000

Bonjour Catherine,

Je viens de vous contacter sans succès sur votre ligne mobile, je vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à revenir auprès de nous afin de vous communiquer vos disponibilités afin que l'on fasse le point.
Je vous souhaite une bonne année,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Visanna,
Je suis disponible demain dans la matinée au numéro 0637... connu de vos services qui m'adressent depuis des semaines des messages incohérents.
Bonne soirée
Catherine, la Cliente de Bouygues Telecom

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine, navré de la réponse tardive. Le plus simple serait de contacter le 1064 quand vous êtes disponible pour faire le point sur votre contrat.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................