Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de mon abonnement sans avertissement ?

Bonjour,

je viens de me rendre compte que depuis le mois de novembre mon abonnement est passé de 19.99 à 22.99.
Le problème c’est que je suis pratiquement sure de pas avoir reçu de votre part,
-Courrier par voie postale
-courrier par voie électronique
m’informant de cette hausse des tarifs.

La question que je veux vous poser, c’est de 1,

Pourquoi cette augmentation de tarif ?

et de 2,

Sur quel point du contrat que j’ai signé en 2016, vous vous appuyez pour augmenter le tarif de mon abonnement ou changer mon contrat, sans mon accord ?

Cordialement

FODIE
FODIE

FODIE

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler