Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi certains sms n'apparaissent-ils jamais dans ma boite de réception ?

J'ai été alerté à plusieurs reprises par des correspondants me demandant pourquoi je n'avais pas répondu à leur message sms.
Pourquoi ?
Simplement parce que je ne les ai jamais reçus !!
Cela se produit de façon aléatoire (période et correspondants). Cela peut concerner des contacts professionnels (très gênants), personnels (très énervant), voire des codes de confirmation d'achats qui arrivent ou non à quelques minutes d'intervalle.
Bref : cette situation est très gênante vu l'importance qu'ont pris les échanges sms.
J'ai bricolé une solution en demandant à mes correspondants de me contacter plutôt par whatsapp mais cela ne résoud pas le problème (professionnellement notamment).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et surtout, trouvé une solution ?
Changer de sim ?
Changer d'opérateur ?
Merci d'avance

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
45 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
45 / 100
Hello,
Faute de réponse, d'un contact par un conseiller, et les tentatives de dialogue se heurtant systématiquement à un "aucun conseiller disponible", je pense que la solution la plus simple pour résoudre mon problème va donc être de changer d'opérateur.
Je me laisse jusqu'à la prochaine disparition d'un sms pour me décider...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent

Etrange situation en effet.
Un autre numéro que la ligne concernée où vous joindre afin d'effectuer un premier diagnostic ?
Une petite manipulation à effectuer dès maintenant : Déconnectez les données mobiles et le Wifi / Eteignez le téléphone / Patientez 15 secondes / Rallumez le téléphone / Reconnectez les données mobiles
Une amélioration ?
On vous attend ici pour le résultat et le numéro.
Merci.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................